Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien & Canardo
4 janvier 2007

Julien : foutus propriétaires de merde qui m'ont

Julien : foutus propriétaires de merde qui m'ont pas retenu ! Canardo : mais on est très bien là. Julien : non ! Ici c'est le passé. Trop de fantômes. Trop de cendres (propre et figuré). Canardo : oh ça va hein j't'ai dit que j'voulais bien faire le ménage c't'année. Julien : en plus t'es vraiment une serpillière ! C'est un comble. Canardo : meuh...oh, l'autre. Julien : et puis enlève tes palmes quand tu marches dans l'escalier de l'immeuble. Ton pas est trop lourd a dit le connard de voisin ! Canardo : mais quel connard ! Julien : QUEL CONNARD ! Canardo : t'as raison, ici ça craint trop. Faut s'trouver une piaule. Julien : c'est moi qui me tire. Toi tu n'existes pas. Toi tu t'évapores. Canardo : meuh ! Julien : T'es pas une vache Canardo. Et encore moins sacré.
Publicité
Publicité
Commentaires
Julien & Canardo
Publicité
Publicité