Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien & Canardo
13 décembre 2006

Julien : putain j'ai pas d'inspiration cette

Julien : putain j'ai pas d'inspiration cette nuit. Canardo : ... Julien : et tu t'en branles complet. Canardo : oh, tu crois ça. Julien : alors aide moi donc, vieux schnock. Canardo : un canard peut en cacher un autre. Julien : ça je l'ai dit avant-hier. Mais au moins ça veut dire que tu suis un peu. Canardo : et crois tu que les autres gens nous suivent ? Julien : quels gens ? Canardo : ... Julien : ouais c'est bon je sais que j'me donne en spectacle ! Canardo : je propose une chose : si les gens nous écoutent vraiment qu'ils le fassent savoir et qu'ils envoient un mail "Canardo" ou un sms "Canardo" au 06 77 16 ** ** (les rats, ils vont tous choisir le mail). Julien : c'est la plus longue réplique qu'on aie jamais eu Canardo. Canardo : d'ailleurs elle m'a asséché le gosier. Julien : tu connais le chemin du frigo tout seul. Canardo : des fois j'aimerais prendre d'autres chemins. Julien : t'es un idéaliste. C'est pas bon, tu risques de voter à gauche un de ces jours.
Publicité
Publicité
Commentaires
Julien & Canardo
Publicité
Publicité